EXHALE

EXHALE

 

 

 Projet by Pauline Azur x Tia Balacey x Nemo Rhunensky

Avec comme photographe @paulineazur_
Modèles et danse @tia.balacey

Vidéo @paulfraysse
Design et styliste @nemo.rhunensky

 

"Tu sais ce que c’est la passion artistique ? La vraie, celle qui prend aux tripes.

Ce fruit de feu qui vit en toi et qui cherche à jaillir et s’exprimer par n’importe quel moyen. Dis tu sais ce que c’est ça ?
Tu brûles dedans, tout vibre, tout percute comme un amour inavoué, tu as envie d’hurler si rien ne sort, et puis de toute façon c’est inconcevable, faut que le corps exulte.
C’est là qu’intervient l’art, il est la somme de toutes cette chaleur condensée et quand toute cette énergie s’exprime sans frustration, en toute liberté, sans véritable réflexion, dans un laisser aller de plaisir et de pur amour, ça donne de la poésie a tous nos sens. Au miens, aux tiens, aux vôtre. Tout irradie sans mesure, les émotionnels le ressentent juste en regardant, parce que ça explose, tout est propulsé comme du napalm, c’est inspirant, t’as envie de chialer tellement c’est inspirant, et puis tu regardes, ça te prends à la gorge, le temps semble stopper sa route, tu comprends que dans la création, il n’y a pas que de la technique, il y a du vécu, et pas n’importe lequel ; un putain de vécu. Toute une vie de joie, de souffrance, de rires et de larmes, d’émotions écorchées, arrachées même, de cris de violence et de cris d’amour. Pas juste un peu, mais totalement entier, sans demie mesure. La plupart, se sont des ressuscités, parce que l’art leur redonne à chaque fois la vie.
Alors c’est vrai qu’il est nécessaire d’apprendre à voir vraiment pour être toucher par la puissance artistique. Faut que ça raisonne et elle raisonnera avec vos expériences. Je n’oublie jamais que derrière chaque artiste se cache l’expression de toute leur vie.
Alors amis de la création je vous aime, tellement…"