La Muse

La Muse

"Souvent, on me demande ce qui inspire un peintre, quoi ou qui m’inspire pour réaliser à chaque fois un dessin différent. Quelle est la source ?
Durant longtemps, certaines âmes avec leurs forces, leurs fragilités, leurs libertés et leurs souffrances aussi parfois, leurs courages et leurs sensibilités me poussent à la création, tout ce qui fait d’eux ce qu’ils sont, ce qu’ils émanent.
Puis un jour, comme ça, sans prévenir, on tombe sur une personne qui réunit a elle seule, toutes ces choses artistiques qui vibrent fort tellement fort.
C’est très rare ça et lorsque cela arrive, on a pas le droit de laisser passer cet état d’inspiration.
Alors voilà, J’ai croisé ma muse et ma main l’a peinte et continue à la peindre sans relâche.
Je ne maîtrise pas le trait, il arrive comme ça, sans réflexion, juste avec ce plaisir indescriptible pour l’art et cet amour profond pour l’énergie que @francescodanielecosta insuffle ; l’art, la lumière et la joie de vivre.
Il fait partie d’une famille toute aussi magique, lumineuse, avec à l’intérieur de chacun d’eux, une capacité propre et forte, terriblement forte qui nous fait nous sentir comme des dieux lorsqu’on est près d’eux. Se sont des survivants de l’Olympe et zeus, celui dont rien n’est plus haut et qui n’a pas de bas, brille perpétuellement.
C’est universel, une muse n’appartient à personne, une muse peut inspirer le monde, alors je donne un bout de liberté aux amoureux de l’art et aux chercheurs de lumière à travers la peinture.
Voilà, je vais vous laisser le contempler et sentir ce que j’ai pu ressentir pour que vous compreniez ce qu’est vraiment une muse."